Les palettes Perfect Filter de NYX (+ Dupe Naked Heat Urban Decay)

28 août

Les palettes Perfect Filter de NYX (+ Dupe Naked Heat Urban Decay)

Bonjour les filles, il y a quelques temps, la marque Nyx a sorti une collection de cinq palettes appelées Perfect Filter, aujourd'hui je vais vous en présenter quatre. 
Le Packaging est le même pour toutes, ce sont des palettes en plastique qui contiennent 10 fards à paupières chacune. Bon clairement NYX ne cherche pas à nous faire rêver avec leurs packagings, mais après tout l'important c'est la qualité des fards, et il en ressort quand même un point positif, c'est pratique de voir la couleur des fards à travers la palette. Le bémol par contre, c'est que j'aurais peur de casser la palette en la transportant. Pour ce qui est de la pigmentation, cela varie un peu en fonction des palettes, mais globalement les fards sont bien pigmentés, surtout les irisés/métallisés. Les mattes sont un peu moins pigmentés et surtout plus poudreux mais rien d'insurmontable, ils se travaillent très bien.

Marine Layer

Les palettes Perfect Filter de NYX (+ Dupe Naked Heat Urban Decay) Marine Layer

Avec ses jolis tons froids, elle est plus hivernale, mais j'aime beaucoup ce genre de couleurs. Pour moi, c'est la palette la moins bien pigmentée des quatre, toutefois elle reste très jolie, et j'ai deux gros coups de coeur, un pour le petit rose irisé qui est sublime, et l'autre, pour ce bleu électrique que je trouve magnifique. 

Olive You

Les palettes Perfect Filter de NYX (+ Dupe Naked Heat Urban Decay) Olive you

Comme son nom l'indique, les couleurs sont dans les tonalités olive, kaki, un peu doré, avec un beau prune pour relever le tout. Il y a deux couleurs qui ne ressortent pas vraiment en photo, pas faute de pigmentation, mais elles sont vraiment trop proches de ma couleur de peau. Le gros coup de coeur de cette palette c'est l'avant dernier fard "scarabée" qui change de couleur suivant la lumière.

Golden Hour

Les palettes Perfect Filter de NYX (+ Dupe Naked Heat Urban Decay) Golden hour

C'est la plus "nude" de cette collection, avec de très jolies couleurs, c'est la petite palette parfaite pour tous les jours. La pigmentation est très bonne. Je trouve que c'est la bonne alternative à la Naked Heat d'Urban Decay si vous avez un petit budget ou si vous ne voulez pas mettre cher dans une palette. certes il y a moins de choix de couleurs, mais compléter avec la Rustic Antique vous devriez arriver à retrouver la même gamme de couleurs. Personnellement c'est ma préférée des quatre, c'est la plus facile à porter tous les jours, la pigmentation est top et les fards très facile à travailler. 

Rustic Antique 

Les palettes Perfect Filter de NYX (+ Dupe Naked Heat Urban Decay) Rustic antique

C'est une très jolie palette, avec des couleurs automnales. La pigmentation est bonne et gros coups de coeur pour l'avant dernier fard. Comme je vous le disais, associer avec la Golden Hour, vous retrouverez les même tons que la Naked Heat qui fait le buzz en ce moment.

Globalement, ce sont de bonnes palettes, même si vous l'aurez compris, j'ai une préférence pour les deux dernières. Pour des palettes à moins de 20 euro elles sont vraiment bien faites et vous pouvez faire toutes sortes de make up. N'hésitez pas à me dire si un tuto avec certaines vous intéresse.

Voilà les filles pour ces petites palettes, que pensez-vous des palettes NYX ? Je trouve que c'est une marque avec de jolis produits pour des prix très corrects.

Prix conseillé : 17,90€ en boutique et sur le site de NYX. 

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou,
    Elles sont pas mal du tout ces palettes! :) Les couleurs sont vraiment jolies et assez pigmentées. Je ne connais pas du tout la marque Nyx, mais j'avoue que ta revue me donne envie de me pencher dessus. ;)
    Les quatre me plaisent beaucoup, mais j'ai un petit coup de cœur pour la "Golden Hour".
    Bon début de semaine, je t'envoie de grosses bises pailletées. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Golden Hour est très jolie, je trouve aussi que c'est la plus réussie des quatre. Je ne connaissais pas non plus la marque NYX mais je teste la marque et franchement pour le moment je suis satisfaite.
      Bisous et bonne semaine <3

      Supprimer
  2. J'aime tellement ces petites palettes :)
    Les teintes sont lumineuses et pigmentées.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a de quoi faire, et les couleurs sont belles, même certaines qui d'habitude ne m'aurait pas attiré me donne envie de jouer avec lol.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Hello !
    Je découvre ton blog via la Ruche d'Hivency, et je me retrouve complètement dans ton univers.
    Je suis en no buy palette, mais clairement, j'adore les couleurs de celles que tu présentes.
    Bises,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Bienvenue dans mon petit univers alors :)
      Tu as du courage pour le no buy, j'essaye de devenir raisonnable, mais trop de tentations lol.
      Bisous

      Supprimer
  4. Ca fait un moment que je ne suis pas retournée en boutique Nyx pour découvrir leur nouveauté ! Elles sont très jolies ces palettes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais regarder leurs nouveautés il y a pas mal de produits sympas :)
      Bisous

      Supprimer

Blogroll