California Dreaming by O.P.I.

07 août

California Dreaming by O.P.I.

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de vernis, oui oui ça fait un petit moment qu'on a pas parlé de ça ici, faut dire qu'avec ma (big) collection de vernis, je me suis un peu calmée de ce côté là ^__^. 

Pour cet été, O.P.I. nous emmène en Amérique, et plus précisément en Californie avec 12 nouvelles teintes, dont 8 plutôt pop et 4 plus nudes. La collection propose aussi 14 teintes "shine". Mais aujourd'hui on va se concentrer sur le kit de 4 miniatures aux couleurs flashy de la collection. 

Ce petit kit contient deux couleurs plutôt roses et deux couleurs plutôt orangées. Ils font tous 3.75 ml ce qui n'est pas énorme, mais pour emmener plusieurs teintes en vacances c'est le format parfait.

California Dreaming by O.P.I.

This Is Not Whine Country

California Dreaming by O.P.I.

Ce vernis, le plus foncé du kit est une couleur rose, un peu lie de vin, elle me fait penser au Koala Bear qui existe depuis des années dans leur collection et que j'aime beaucoup. 

Malibu Pier Pressure

California Dreaming by O.P.I.

C'est un petit rose bonbon très joli, une petite couleur d'été plus pastel. C'est une couleur franche et classique, un basique que l'on peut porter en toutes saisons. 

Santa Monica Beach Peach

California Dreaming by O.P.I.

C'est un orange très pop pour le coup, une vraie couleur "punchy" comme le décrit bien la marque. Personnellement je le porte plus facilement sur mes pieds, mais avec une peau halée il doit faire son petit effet. 

Time For a Napa

California Dreaming by O.P.I.

C'est sans aucun doute mon préféré dans ce petit kit, bon je ne suis pas objective car le corail est LA couleur que j'adore porter l'été. En tout cas, je trouve la couleur très réussie.

California Dreaming by O.P.I.

Pour faire le bilan, je trouve les couleurs de ce petit kit très sympas, même si il n'y a rien de vraiment inédit. Mais si vous cherchez un petit kit pratique à glisser dans vos valises, il peut faire votre bonheur. Personnellement, je trouve que les vernis O.P.I. font parties des meilleurs vernis donc je ne saurais que vous les conseiller. 

Voilà les filles, si vous ne deviez en choisir qu'un, quel serait votre vernis de l'été ? Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 20€ le kit chez Sephora. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore ces petits kits OPI, je commence à avoir une sacrée collection :)
    Le corail est vraiment canon !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop mignons j'en ai plusieurs aussi, c'est top pour les voyages en plus.
      Bisous ma belle

      Supprimer

Blogroll