Collection Cosmic Metals par Nyx

31 juillet

Collection Cosmic Metals par Nyx

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler make up avec la collection Cosmic Métal de Nyx, avec une palette de fards à paupières et des rouges à lèvres.

Collection Cosmic Metals par Nyx lipstick

Tout d'abord, je vous propose de commencer par les produits pour les lèvres. Clairement, ce n'est pas ce que je vous recommanderais si vous cherchez un petit rouge à lèvres sympa et discret à porter tous les jours, mais si vous cherchez du maquillage un peu fun, cette collection est faite pour vous. Composez de 12 teintes, parmi des teintes très excentriques comme vert, orange, ou bleu, je vais vous en présenter quatre plus "classique" si j'ose dire lol.

lipstick Collection Cosmic Metals par Nyx

Je ne trouve pas qu'ils aient vraiment d'odeur, l'applicateur est long et précis, ce qui rend l'application plutôt facile.

lipstick Collection Cosmic Metals par Nyx

La teinte 13, 16, 17 et 18. Deux plutôt dorés, une teinte maronnée et une teinte rose/prune. La texture est un peu épaisse et collante mais elle s'applique bien et ils ont une bonne pigmentation. Pour les teintes plus dorées je les utilise plus en petite touche au centre des lèvres pour un maquillage de soirée, mais j'aime beaucoup le rendu de la teinte prune. Par contre la teinte marron à une texture un peu plus épaisse et difficile à travailler que les autres à mon goût.

Collection Cosmic Metals par Nyx lipstick

Prix conseillé : 7.90 le rouge à lèvres en boutique ou sur le site NYX.

palette Cosmic Metals par Nyx

Pour ce qui est de la palette, elle est composée de 6 fards à paupières irisés au fini métallique. Moins excentrique que ses copains rouge à lèvres, elle m'a tapé dans l'oeil avec ces jolies couleurs harmonieuses. 
Comme vous le voyez, il y a eu un petit accident avec l'un des fards, mais je l'ai réparé avec un peu d'alcool à 70° et le tour est joué.

palette Cosmic Metals par Nyx

Pour en revenir à la palette, les fards sont très bien pigmentés et la texture est presque crémeuse, même si un peu poudreuse, c'est une très belle réussite pour un prix aussi mini. Malgré leur pigmentation, ils sont facile à travailler et facilement modulable en intensité.

palette Cosmic Metals par Nyx

Prix conseillé : 7.90€ la palette en boutique ou sur le site de NYX. 

Pour finir sur cette collection, bien sûr si je devais choisir entre les rouge à lèvres ou la palette, je conseillerais en priorité la palette, mais j'aime l'audace de la marque avec cette collection de rouge à lèvres, donc à tester si vous aimez vous amuser avec le make up. 

Et vous alors, que pensez-vous de cette collection ? Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou:
    La palette est juste canon! Mais j'aime tout autant les rouges à lèvres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que la palette est plus portable au quotidien mais c'est une collection vraiment canon !!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    Les produits sont superbes mais, comme toi, je préfère la palette !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite palette est vraiment canon, c'est vrai que les rouge à lèvres sont plus difficiles à porter lol.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Oh la vilaine tentatrice haha !!! :)
    Bon je suis deg j'ai pas trouvé la palette en boutique, et j'en ai très envie maintenant...^^
    Pour les ral tu le sais j'ai craqué, je vérifierai mais je crois que j'ai pris les deux mêmes que toi (les dorés) ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah comme je te l'ai dit je décline toutes responsabilités XD. C'est dommage pour la palette elle est vraiment top, à mon avis elle va vite revenir en stock.
      Bisous <3

      Supprimer

Blogroll