Lingettes Démaquillantes Byphasse

10 avril

Lingettes Démaquillantes Byphasse

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de lingettes démaquillantes. Ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien, mais j'avoue que quand je pars en voyage, je trouve que c'est très pratique, et que ça évite de déménager sa salle de bain. Alors, qu'est-ce que valent les lingettes Byphasse ?

Tout d'abord une petite présentation, ce sont des lingettes spécialement conçues pour les peaux sensibles. Elles promettent un démaquillage en profondeur et surtout en douceur du visage, des yeux et des lèvres.
Bien sûr, il en existe différents types, adaptés à chaque type de peaux.

Lingettes Démaquillantes Byphasse

Le packaging est simple mais pratique, avec un couvercle hermétique, bien mieux pour conserver ses lingettes qu'un simple système autocollant. Le paquet contient 25 lingettes. La marque promet aussi une formule sans savon, sans paraben et sans colorant.

Lingettes Démaquillantes Byphasse

Lingettes Démaquillantes Byphasse

Les lingettes sont bien imbibées de produit, et l'odeur est très agréable, ma peau ne réagit pas lors du démaquillage. Elles ont un effet plutôt frais sur la peau ce que j'apprécie beaucoup.
Le démaquillage est efficace et rapide, même si je vous conseille de laisser quelques secondes la lingette sur vos yeux pour dissoudre en douceur le mascara et le liner. Mais comme vous pouvez le voir, même le Tattoo Liner de Kat Von D ne résiste pas à la lingette, sans que j'ai eu à frotter ma peau comme une dingue.

Lingettes Démaquillantes Byphasse

Ces lingettes sont agréables à utiliser et elles vont sans aucun doute venir avec moi pendant mes vacances. Je ne connaissais pas la marque Byphasse, mais je suis heureuse de cette découverte et je vais surement m’intéresser à d'autres produits de cette marque, car c'est une marque à petits prix. Vous connaissiez cette marque ? Gros bisous et à vendredi.

Prix conseillé : Environ 2€. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou!
    Je ne suis pas fan de lingettes démaquillantes, mais c'est vrai que c'est pratique de temps en temps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que pour tous les jours c'est pas top, mais en voyage c'est bien pratique ^__^.
      Bisous <3

      Supprimer

Blogroll